parabellum Index du Forum
 
 
 
parabellum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat d’urgence de Mr LLiamme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parabellum Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE - LE COMPTOIR -> FOURRE-TOUT -> Les histoires de maître DUDU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu
officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 328

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Etat d’urgence de Mr LLiamme Répondre en citant

Etat d’urgence de Mr LLiamme

Voila la dernière toute fraiche de Mr LLiamme.

Comme vous ne le savez peu être pas , nous travaillons sur un terminal a conteneur dans la petite Camargue a port st louis du Rhône.

Nous débarquons régulièrement des conteneurs dangereux contenant des matières radio actives, en fait se sont des minerais qui sont acheminé dans les usines pour être enrichi.

Pour débarquer ces conteneurs, nous avons une floppée de procédure stricte avec des dosimètres et des détecteurs d’émission radioactive, bien sur quand cela dépasse un certain seuil assez élèvé, cela sonne , nous nous retirons et arrive un unité spéciale pour vérifier le problème.

Cela fait quelques années maintenant que nous faisons ces opérations sans le moindre problème , sauf que la semaine dernier , Mr LLiamme est venu voir pour la première fois comment se déroulaient les opérations , ce qui devait arriver , arriva , en deux ans , aucune alarme n a retenti , mais a son arriver les détecteurs sont monter en flèche , déclenchant l’arrêt des opérations , évacuation du terminal et arriver de la cellule de crise , perte sèche , deux heures d’opérations .

Bien sur , ils n’ont rien trouvé car il n’y avait rien a trouver , Mr LLiamme perturbant simplement les appareils de mesures .

Il a fallu 3 arrêts complets avec procédure complète pour qu’on se rende compte que c’était cet étrange personne qui faisait s’affoler les détecteurs.
Et ce perturbé du cerveau, n a pas remarqué que ca se déclenchait chaque fois qu’il arrivait.

Il se cache maintenant car le directeur des opérations le cherche partout


Bien sur une enquête est en cour pour ce genre d’opération sensible pour trouver l’origine du problème, si il voyait la tète de l’origine du problème ils arrêteraient de chercher.

Moralite : Si tu es un détecteur d’émission radioactive, tu as de la chance, tu es le seul truc au monde que puisse stimuler Mr LLiamme.

Ps : Trois jours de mise a pied pour Mr LLiamme, Mme LLiamme sachant ca , a aussi sanctionné notre trognepu national , 3 jours de canapés.

dudu


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xavier
ami

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: dtc... au fond a droite

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Etat d’urgence de Mr LLiamme Répondre en citant

un residu de "mixture a deboucher (ou boucher) le chiotte" dans les poches .... nous ne voyons pas d'autre explication !
_________________


Revenir en haut
ceylan
ami

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Etat d’urgence de Mr LLiamme Répondre en citant

mdr ça doit etre ça vu la quantité utilisée Very Happy

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Etat d’urgence de Mr LLiamme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parabellum Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE - LE COMPTOIR -> FOURRE-TOUT -> Les histoires de maître DUDU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com