parabellum Index du Forum
 
 
 
parabellum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le perroquet de Lliamme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parabellum Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE - LE COMPTOIR -> FOURRE-TOUT -> Les histoires de maître DUDU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu
officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 06:45 (2010)    Sujet du message: le perroquet de Lliamme Répondre en citant

Le perroquet de Lliamme

Comme promis, je vais essayer de vous raconter en détail (des fois un peu trop) l histoire magnifique du perroquet de Lliamme ou plutôt du perroquet de sa compagne.

En effet , tout le monde sait qu’un perroquet n’a qu’un seul maitre , et bien entendu le perroquet a choisi celui qui lui inspire le plus confiance , il avait le choix en entre la compagne de Lliamme , qui est tout ce que n est pas son homme , et Lliamme lui-même , que le perroquet , dans sa petite tete , ne classe même pas parmi la race des hommes , il se pose la question de savoir de qu’ elle planète il vient.

L’histoire se passe en début d’après midi, ou Lliamme faisait son sport favori quotidien , la sieste.

Le perroquet qui , pour s’amuser ou plutôt rendre a cette masse allongee toutes les choses que lui fait subir a longueur de temps Gaston Lagaffe ( arrachage de plume rouge pour faire l’indien , lui apprendre des mots de bienvenu pour sa belle mère comme « connasse » etc……), le perroquet donc , lui a mordu les doigts de pieds .

Mr Lliamme s’est réveillé en sursaut , bien sur le perroquet l’avait a peine mordu , mais comme d’habitude , Mr Lliamme en a fait des tonnes , et pour montrer a sa compagne que le perroquet lui avait fait mal , il a pris du ketchup dans le frigo et a fait semblant qu’il saignait du pied.

Mais l’inconscient n’étant pas bien réveillé a pris le pot de piment rouge chinois , et s’en ai copieusement versé sur le pied , bien sur le perroquet lui a fait quand même quelques entailles non visible sur le pied , mais avec l’action du piment , ses entailles sont devenues très visible pour Mr Lliamme.

Il s’est mis a sauter , le pied en feu dans toute la maison , le perroquet a pris peur et a renverser deux trois bibelot (ce qui arranger Mr Lliamme en passant) et a rependu son piment rouge dans toute la maison.

Sa compagne est venu dans le salon , attirée par le bruit, trouvant du piment rouge dans toutes la maison et quelques bibelots favori en miette par terre , et le perroquet a moitie écrasé contre la fenêtre (il avait essayer de fuir , mais elle était fermée).

Mr Lliamme a encore dormis 3 nuits sur le canapé , a cote du perroquet qui l’a traiter de connasse toute la nuit.

Moralité : si vous êtes une femme, a moins d’être inconsciente complète, choisissez n’importe qui , mais pas Lliamme , ou vos journées seront bien remplies ( trop ?).

Ps : il a fait voir « l’exorciste » a son perroquet , il essaye de lui apprendre la célèbre phrase « ta mère suce des bites en enfer » , ca devrait encore faire mal quand ca belle mère va venir.


dudu


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 06:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parabellum Index du Forum -> LA VIE DE LA GUILDE - LE COMPTOIR -> FOURRE-TOUT -> Les histoires de maître DUDU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com